Ma femme libertine
Publié le 25 Mai 2016 à 16h23 - 1281 clics

Place libertine et ma première rencontre

Cela fait quelques années maintenant que je pratique l'échangisme et j'avais pour habitude de faire des rencontres libertines sur le web et plus précisément sur une plateforme de rencontre comme celle de netechangiste. Mais une amie libertine m'a parlé depuis peu du site Internet de Place Libertine qui est un site de rencontre dédié au libertin et qui met en relation les échangistes de toute la France.

Donc je me sui créé un profil et ce que j'ai apprécié dés le début par rapport à Netechangiste c'est qu'il y avait beaucoup plus de personne libertine qui était disponible soit pour discuter ou bien pour une rencontre physique. Autant dire que si vous avez envie de rencontre libertine alors vous allez être servis avec PlaceLibertine même si après il faut aussi être attiré par la personne et cela dépend aussi si vous êtes ou non difficile par rapport à votre partenaire.

Les échangistes sur PLace Libertine

Ensuite concernant son fonctionnement c'est assez semblable à celui de netechangisme car vous renseignez votre profil de célibataire et après soit vous attendez que l'on vous contacte sur le PlaceLibertine qui est devenu le numéro un des rencontres échangistes en France. Il faut dire aussi que ce marché de la rencontre est assez important car le nombre de personne libertine ne cèsse d'augmenter ces dernières années et il n'est plus du tout honteux de faire de l'échangisme comparé à il y a quelques années.

Après Internet vous avez aussi les rencontres et soirées libertines qui sont oganisées le plus souvent le week-end ou le vendredi dans des boites spécialisés es où les échangistes sont invités à venir pour se rencontrer et faire des coquineries si ils le souhaitent. Car vous pouvez très bien vous rendre sur Place Libertine ou dans une boite échangiste et ne pas faire de coquinerie au final pour autant mais à vous de voir sur les faits car parfois on se dit qu'on ne fera pas de rencontre coquine puis une fois devant la réalité c'est autre chose car on peut être attiré fortement par une personne libertine.